Adidas lance la toute nouvelle Alphabounce beyond pour les athlètes

Classé dans : Articles | 0

pack shot photo à Lyon – Photographe portraitiste à Lyon

L’adidas alphabounce comprend un système de torsion adaptative en forme de s-courbe, fabriqué avec BOUNCE, conçu pour fournir un coussin et un confort maximum sans sacrifier le mouvement naturel du pied.

La fonctionnalité polyvalente évolue en fonction des différents besoins de mise en forme, permettant aux athlètes de se déplacer en fonction de leur  » instinct  » de performance de pointe.

NOUVELLE silhouette est lancée à l’échelle mondiale dans les magasins et sur adidas.com le 7 juillet.

 

Portland, le 2 juillet 2018 – adidas Running a annoncé aujourd’hui le lancement d’une toute nouvelle silhouette dans la franchise AlphaBounce, créée spécialement pour l’athlète polyvalent : l’AlphaBounce Instinct adidas. Conçu pour un confort et une flexibilité exceptionnels, le design de l’Instinct est conçu pour transporter les athlètes à travers chaque partie de leur entraînement sans sacrifier le mouvement naturel du pied et donc aider les porteurs à travailler pour atteindre leur performance compétitive maximale.

 

Visuellement, l’AlphaBounce Instinct est un nouveau regard sur les modèles précédents de la franchise AlphaBounce. Inspirée par le mouvement du corps humain, la conception adaptative de la chaussure est destinée à permettre à l’utilisateur de se déplacer « instinctivement ». Cette philosophie a également inspiré le mélange de textures « vagues » entre la semelle intermédiaire et la semelle supérieure.

Adidas lance la toute nouvelle Alphabounce beyond pour les athlètes

Conçu à l’origine pour la course à pied et l’entraînement, les principales caractéristiques techniques de l’AlphaBounce Instinct sont réunies pour assurer le confort dans les deux disciplines. Notamment, ils incluent :

ADAPTIVE TORSION / BOUNCE – Un système de torsion qui permet à votre avant-pied et à votre talon de bouger indépendamment l’un de l’autre sans sacrifier le coussin ou le confort de la semelle intercalaire Bounce.

FORGE ADAPTIVE – Une tige de maille respirante forgée pour aider à fournir un soutien et une stabilité pour les mouvements linéaires et multidirectionnels.

TRACTION ADAPTIVE – Une semelle extérieure Continental Rubber™ qui procure traction et durabilité pour une tranquillité d’esprit sur les surfaces mouillées et sèches.

Disponible dans les modèles hommes et femmes et dans de multiples coloris, l’adidas AlphaBounce Instinct sera disponible sur adidas.com et dans les magasins le 7 juillet .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *