Voici le test et le verdict de la vans old skool.

Classé dans : Articles | 0

Je veux faire un bon café – Tout sur le café… même ce que vous n’imaginez pas encore

Certaines chaussures sont tout simplement cool, et l Vans Old Skool est à peu près la définition de cool. Bien sûr, il y a quelques soucis de durabilité/confort avec cette chaussure, mais c’est tout autour d’une chaussure super polyvalente et esthétique que vous pouvez la faire tourner à travers votre collection de temps en temps. Et 60 $, ça ne cassera pas votre compte en banque.

Célébrant son anniversaire en 2016, Vans, 51 ans, a beaucoup d’héritage à bâtir. La marque californienne a construit sa base de fans au début des années 70, lorsque les skateboarders qui aimaient le maquillage robuste et la semelle collante des chaussures ont inventé le nom Vans. En 1977, Vans lance sa basket #36, ou Old Skool, avec sa désormais célèbre Vans Sidestripe. La Old Skool a été la première chaussure de de la marque à incorporer des panneaux de cuir pour une durabilité accrue. Aujourd’hui, ce qui était au départ un gribouillis aléatoire du fondateur Paul Van Doren (appelé à l’origine la “jazz stripe” est devenue une marque distinctive de la marque Vans.

Toujours aimé des skaters hardcore, le Old Skool est devenue un style omniprésent pour pratiquement tout le monde – hommes, femmes et même les enfants. Le design unisexe se caractérise par une silhouette basse à lacets avec une bande latérale iconique à dessus en suède et toile, une languette et doublure rembourrée et une semelle extérieure Waffle signature de Vans. Au détail pour 60 $, cette baskets est une option polyvalente à l’infini avec style et points de confort.

Voici le test et le verdict de la vans old skool

Examen en cinq minutes

Le meilleur pour : N’importe qui et pour n’importe quelle occasion. Ce style unisexe est parfait pour les hommes et les femmes, jeunes et vieux. Son style patrimonial peut être de style habillé ou décontracté selon l’occasion…Pour le set audacieux, vous pouvez même les porter avec un costume. Les skateboarders adorent l’aspect moins amorti de l’Old Skool, car la semelle extérieure mince et flexible offre une excellente connexion et une bonne sensation avec la planche.

Pas idéal pour : De longues promenades, debout toute la journée. Bien que l’Old Skool ait plus de soutien que, disons, une Converse All Star, ce ne sont pas les chaussures qui offrent le meilleur soutien, et la semelle extérieure en caoutchouc peut être rigide jusqu’à ce que les chaussures soient cassées. Si vous avez des problèmes de pieds et que vous voulez retirer le style de ce look, ajoutez des inserts.

Dimensionnement : Les clients disent que le Vans Old Skool s’adapte parfaitement à la taille et à la largeur. Sine c’est un style unisexe, soyez attentif à choisir le bon sexe lorsque vous commandez en ligne.

Matériaux : La partie supérieure est en toile ou en suédine et toile. Un col et une semelle rembourrés procurent confort, ajustement et absorption des chocs. La doublure en coton offre une respirabilité et un confort accru, tandis qu’un insert en EVA découpé à l’emporte-pièce offre un soutien supplémentaire. La construction vulcanisée a un profil aminci pour plus de flexibilité et une semelle extérieure en caoutchouc gomme avec une semelle gaufrée.

Le verdict : Certaines chaussures sont tout simplement cool, et la Vans Old Skool est à peu près la définition de cool. Bien sûr, il y a quelques soucis de durabilité/confort avec cette chaussure, mais c’est tout autour d’une chaussure super polyvalente et esthétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *